mercredi 4 avril 2018

Beauté : Quelle est la taille idéale pour la poitrine?


D’après plusieurs enquêtes internationales, les hommes et les femmes s’accordent à dire que le bonnet C représente la taille idéale en matière de poitrine. Grace à la chirurgie esthétique tout est possible. La femme peut avoir le volume des seins qu’elle veut !

La taille de la poitrine est mesurée selon le rapport entre le tour de la cage thoracique (75, 80, 85, 90…) et le volume du bonnet (A, B, C...). Pour avoir une belle lingerie et mettre en valeur ses formes, il est important qu’elle soit bien adaptée à sa poitrine. Il faut donc, savoir la mesure correcte afin de déterminer la taille idéale pour bien choisir son gorge. Pour prendre les mesures, placez-vous devant un miroir et munissez-vous d’un mètre-ruban. Ensuite, placez-le au niveau de la pointe des seins, bien à l’horizontale. Puis, faites le tour de votre buste en passant le ruban sous vos aisselles. Enfin, prenez la mesure. Pour mesurer votre buste, rien de plus simple. De la même manière que pour l’étape précédente, passez le mètre-ruban juste sous votre poitrine et notez la taille en cm.
L’augmentation mammaire
Le bonnet représente la différence entre le tour de taille sous les seins et le tour au sommet des seins. Ainsi on comprend facilement qu’un implant mammaire à forte projection (c’est à dire qui va projeter le sein plus loin) augmentera d’autant plus facilement la taille du bonnet après chirurgie esthétique d’augmentation mammaire. L’intervention consiste à augmenter le volume de la poitrine en plaçant directement derrière la glande mammaire ou le muscle pectoral une prothèse. Cette chirurgie esthétique permettra de passer d’un bonnet B à un bonnet C.  L’opération est plus ou moins douloureuse et des anti douleurs sont nécessaires pendant une dizaine de jours. Il faut prévoir un repos de quelques jours adapté à votre profession

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire