Djerba est un cocon qui fait rêver, sublimer, grâce aux vues imprenables des plages au sable blanc, sa mer cristalline et son climat modéré.
Un endroit qui accueille par année des milliers de touristes, elle s’avère leur destination préférée cette ville idyllique Djerba s’est transformée malheureusement ces jours –ci en un endroit rempli d’ordures, où les règles d’hygiène sont absentes.
Ces causes ont laissé les entrées touristiques reculer et les vacances des touristes tourner au calvaire.
Les vols dans les chambres et les algues à la plage
De nombreuses plaintes ont été portées indiquant le vol dans les chambres, la présence massive des algues dans les plages, et d’autres inquiétudes portant sur le terrorisme en Tunisie.
Quel est l’impact sur l’immobilier ?
L’île de beauté de Djerba a été submergée par les déchets laissant les touristes s’inquiéter sur la situation du pays et surtout après de longues vacances exotiques, mais cette situation dramatique va-t-elle baisser le prix du loyer.
Certes, cet événement va inciter les touristes à rentrer chez eux vu les circonstances actuelles, mais grâce à l’intervention de la ministre du tourisme, l’immobilier évolue-t-il ?
Quelle solution peut-on donner à cette ville ?
La solution qui a été proposée par la ministre du tourisme Amel Karboul est de lancer une campagne sous le thème de rendre à cette ville sa beauté surtout avant le coup d’envoi de la saison touristique.
Djerba restera rayonnante malgré ces événements douteux, pour en savoir d’avantage, consacrez un peu de temps pour lire toutes les actualités sur l’immobilier et l'agence immobilière Djerba.
Le site dédié à l’immobilier est le suivant : abcimmobilierdjerba.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire